
💬 Message de Tristan Watts : Covid-19 et Echoline, quel impact ?
Chers utilisateurs, clients, partenaires,
Nous avons échangé avec plusieurs d’entre vous ces deux dernières semaines et savons à quel point votre activité est impactée par les mesures actuelles. Dans ce contexte particulièrement difficile, je tiens à vous assurer de la mobilisation de l’ensemble de l’équipe Echoline pour vous accompagner et faire face à cette situation inédite, voici l’état actuel de notre fonctionnement :
➡️ Ce qui change :
🏠 Toute l’équipe est en home office (c’était déjà le cas 20% du temps – aucun impact sur l’activité)
🗓️ Report de tous les entretiens initiaux sur site prévus en mars/avril : pour les nouveaux clients qui le souhaitent, nous assurons la création de votre profil par téléphone afin de pouvoir livrer votre espace de veille (la visite de site sera assurée dès la levée du confinement)
🗓️ Report de tous les accompagnements à l’évaluation prévus sur site en mars/avril : pour ceux qui le souhaitent, nous débutons cette évaluation par téléphone (la suite de la mission sera assurée sur site dès la levée du confinement)
➡️ Ce qui ne change pas :
⚖️ Nous assurons bien sûr une veille réglementaire quotidienne de nos différentes sources de veille (JORF, JOUE, etc.)
💻 L’application Echoline reste accessible 24/7 n’importe où dans le monde, sans restriction d’IP, et continue d’être maintenue à jour
📨 Notre assistance reste disponible : juristes@echoline.fr / 01 85 09 75 06 / in-app chat
📱 Vos référent(e)s dédié(e)s restent joignables sur leur portable
💳 Nous continuons à payer nos salariés et fournisseurs dans les délais (surtout les plus fragiles)
👨🏻🏫 Nous assurons nos démos : pour ceux qui souhaitent profiter de cette période afin de découvrir notre solution de veille, c’est par ici !
Prenez soin de vous, de vos proches, et n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Tristan Watts – CEO – tristan.watts@echoline.fr