ECHOLINE propose un service en ligne de veille réglementaire sécurité et environnement (www.echoline.fr).

Nous avons bâti une relation de confiance avec nos clients fondée sur notre expertise métier et juridique et une offre de service performante et évolutive via notre application accessible sur le web : ECHOVEILLE®

 

Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de :


JURISTE HSE H/F


Directement rattaché à la direction, et en collaboration étroite avec les autres membres de l’équipe (juristes, consultants, technique, marketing)

 

Vous assurez les responsabilités suivantes :

– assurer le service de veille réglementaire HSE de nos clients ainsi que les services associés : suivi, appui technique et règlementaire, visite de sites, alimentation de la base de données, évaluation de conformité,…etc.

– piloter l’ensemble des prestations relatives à nos clients Veille et Evaluation de conformité.

Force de proposition, vous participez au choix et à la mise en place d’évolutions et d’amélioration du service à nos clients et contribuez aux évolutions de la politique de développement de la société.

 

Bénéficiant d’une formation de niveau BAC+5 en droit de l’environnement industriel ou équivalent, vous êtes détenez une expérience professionnelle d’au moins un an dans un poste équivalent, vous êtes autonome, rigoureux, organisé.

Nous serons très sensibles à votre sens du service au client et à votre engagement, indispensables pour rejoindre notre équipe et porter l’image de notre société.

 

Poste CDI à pourvoir immédiatement, basé à Toulouse. Déplacements réguliers à prévoir.

Rémunération selon profil et expérience.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) sous référence ICECHO/2015 UNIQUEMENT à contact@echoline.fr.

Annonce publiée le 28 janvier 2015.

 POSTE POURVU