« Démystifier la veille réglementaire HSE » publié le 27 avril 2015 chez AFNOR Editions et écrit par Dalila Watts, dirigeante d’ECHOLINE, est le premier ouvrage français dédié à la veille réglementaire HSE

 

«Démystifier la veille réglementaire HSE » s’adresse à tous les responsables HSE, auditeurs, consultants, ainsi qu’à toutes les entreprises désirant gérer leur conformité à la législation. Après avoir lancé sur le marché ECHOVEILLE®, une application en ligne dédiée au pilotage de la conformité réglementaire environnementale et santé-sécurité, Dalila Watts, dirigeante de CRISTALE et ECHOLINE apporte une nouvelle pierre à l’édifice pour mettre à la portée des services concernés ce sujet perçu comme complexe avec la parution du vade-mecum « Démystifier la veille réglementaire HSE».

 

 

Dans un contexte réglementaire toujours plus complexe et en pleine révision des normes ISO 9001 et ISO 14001, la mise en place d’un dispositif de veille réglementaire performant devient une mission hautement stratégique. Pour y parvenir, disposer d’un recueil pragmatique de méthodes, moyens et outils constitue un atout précieux pour tous les responsables qualité, hygiène, sécurité, dirigeants d’entreprises, ou auditeurs. Du néophyte à l’utilisateur confirmé, chacun trouvera dans les 180 pages de ce livre des éléments d’aide, des astuces, des exemples concrets fruit d’une longue expérience sur le terrain.

Démystifier la veille réglementaire HSE est disponible sur la boutique AFNOR à partir du 27 avril 2015 ainsi que chez vos revendeurs habituels à partir du 21 mai 2015.